Pharma Medica fait peau neuve
Nous vous présentons sans plus attendre notre nouvelle identité visuelle modernisée. Notre logo, notre site web ainsi que l’ensemble des supports de communication ont été repensés sous le thème « Modern Garden ».
Nous vous présentons sans plus attendre notre nouvelle identité visuelle modernisée. Notre logo, notre site web ainsi que l’ensemble des supports de communication ont été repensés sous le thème « Modern Garden ».
Notre directrice, Anita Mosimann, explique les raisons de cette nouvelle identité graphique/charte graphique : « Nous tenions à ce que les valeurs de notre entreprise reposant sur la proximité client, le service, la durabilité et le dynamisme chers à nos clients se reflètent dans une image moderne. »
La nouvelle identité graphique séduit par des illustrations colorées mêlant oiseaux et plantes. Chaque illustration est associée à un groupe de produits de notre entreprise et offre ainsi à la marque une valeur de reconnaissance unique. Un bleu pastel subtil a été retenu pour le design du nouveau logo. Il est accompagné d’un slogan, « Inspired by nature », qui révèle au client l’essence même de nos produits : une efficacité durable associée à des composants aussi naturels que possible.